Visiter la ferme

La visite se déroule uniquement sur RDV. Prendre contact:

  • Soit par la page contact
  • Soit par téléphone : 06.12.26.21.22
  • Soit par mail: lafermedadeline@gmail.com
Pour visiter la ferme dans les meilleures conditions, prévoir des chaussures fermées et plates. Mesdames éviter les talons. 
Les pantalons seront appréciés

Pour des raisons sanitaires et de securités aucun animal exterieur à la ferme n’est autorisés, sauf les chiens d’assistance     

De plus, la ferme n’autorisera jamais qu’un chien reste dans la voiture par temps chaud, même à l’ombre et les fenêtres ouvertes, pendant votre visite. Le bien-etre animal prime avant tout. Alors soyez gentil, laissez les au frais chez vous. 

 

La ferme vous reçoit uniquement sur RDV afin de préparer une visite adaptée. Adeline débute le sensoriel avec les bébés de 3 mois.

Les ateliers sont accessibles à partir de 12/18 mois selon les enfants.

Pour venir à la ferme

La ferme se trouve à la Chapelle aux Naux (37130). Ce village se situe en Touraine, dans l’Indre et Loire, à 30min de Tours.

L’adresse ne figure pas dans les GPS, sauf sur Waze et Google Maps. La Chapelle aux Naux se situe dans le ridelois et près de Langeais.

Covid-19

Selon l’état sanitaire et les règlementations gouvernementale du pays, la ferme sera obligée de vous demander, si nécessaire:

  • Un pass vaccinal valide et obligatoire pour venir à la ferme.
  • Le port du masque obligatoire dans l’enceinte du bâtiment d’accueil.

Page Facebook de la ferme
Page Instagram de la ferme